Joueur chevalier3000 a posté un message le 10/02 12:53 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Castor X-Trem - difficulté variable. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Wonderz Hockey League
Wonderz Hockey League
Découvrir
Découvrez Investigation File 862
Investigation File 862
Découvrir
Découvrez Wordsearch Puzzle
Wordsearch Puzzle
Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !
Découvrir
Découvrez Kunai Training
Kunai Training
Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !
Découvrir
Découvrez Arabesque - Jackpot
Jeu à Butin Arabesque - Jackpot
Gagnez une Dashcam Avant Et Arrière Gku
Découvrir

Sujet :  Castor X-Trem - difficulté variable
chevalier3000
59 
10/02/2010 12:53:52

Bonjour, pour qu'un jeu soit équitable, il faut qu'il marche de la même façon sur tous les ordinateurs. Hors ce n'est pas le cas de Castor X-Trem.

Sur un ordinateur un peu vieux le jeu tournera lentement et il sera plus facile de visé les bonus (fusée, trampoline...) et d'évité les malus (stop, balon...). Alors que si on joue depuis un PC récent (dual core) le jeu ira super vite et la impossible de viser un bonus ou d'éviter un malus.

Serait-il possible de limiter la vitesse de défilement pour les PC récent ? Par exemple maximum 10 mètres/secondes.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés