Joueur cricri04 a posté un message le 24/08 04:15 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Service clients. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :1471 / 3500
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez une Tablette Samsung Galaxy Tab S5E Noire
Découvrir
Découvrez Investigation File 862
Investigation File 862
Découvrir
Découvrez Trésors de l'Atlantide
Jeu à Butin Trésors de l'Atlantide
Gagnez une Carte Ssd Cooler Master Masterliquid Ml240L V2 Rgb Refroidisseur Liquide Cpu
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Samsung Galaxy A52S, Un Smartphone Android 5G Performant
Découvrir

Sujet :  Service clients
jean68
04/09/2007 10:19:42

🌹
je pense que tu as raison , cela m'est arrivé plusieur fois .
j'ai envoyé un message et dans la journée le probleme était resolu.
mais rien pour effacer.


en tout cas tres bonne idée.

jean68

jean68

cricri04
329 
24/08/2007 04:15:44

Salut à tous !!!

Je propose de rajouter une option; "Supprimer ma demande" lorsque l'on a soumis une requête au service clients.

Bien souvent, on se depeche d'ecrire une demande, parceque l'on a bien en tete les faits et les dates de l'incident ou autre...et pourtant des fois, on se rend compte que l'on a agit trop vite, ou que entre temps le problème a été résolu.

Dans ce cas, on devrait pouvoir revenir sur nos paroles et effacer notre requête, cela permettrait de désencombrer le service clients.

Tout cela pour dire aussi que ce serait bien que le service client regarde un de mes messages concernant une transaction d'echange credits/participation qui a tourné au vinaigre pour moi !!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés