Joueur blastafa a posté un message le 08/03 21:34 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Prob de connex. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Monaco
Nombre de tickets restants :3400 / 3400
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Découvrez Ile au Diamant Noir
Jeu à Butin Ile au Diamant Noir
Gagnez une Tablette Hotlight De 10 Pouces Avec Android 13, 6Go Ram+64Go Rom
Découvrir
Découvrez Legende
Jeu à Butin Legende
Gagnez un Organisateur De Maquillage Polyvalent
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :8266 / 30000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Pc Portable Funyet 16 Pouces
Découvrir

Sujet :  Prob de connex
blastafa
08/03/2008 21:34:02

J'ai un probleme avec la connectin au serveur. Lorsque je rentre dans un jeu, il ce bloc toujours sur "Connection au serveur". Je ne vois pas trop de quoi celà peut venir. Je suis connecter derrière un HotSpot Wifi et un seul port est ouvert en TCP, le 80 evidemment. J'ignore si mes probleme peuvent venir de là.
En tout cas si quelqu'un peut m'aider à jouer...
Merci ++



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés